ATTENTION : Les marchandises doivent être contrôlées par le client lors de la livraison. Si la marchandise a été endommagée pendant le transport, le consommateur doit systématiquement émettre une réserve manuscrite précise sur le bordereau de livraison lors du passage du transporteur. Dans le cas contraire la société Liz Invest SAS ne répond pas d’un appareil abîmé pendant le transport.
Dès lors que le consommateur n’émet aucune réserve sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur, la marchandise est présumée avoir été livrée complète, conforme et en bon état.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l'art. L.121-21 du Code de la Consommation, le Consommateur (personne physique non professionnelle) dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs (hors WE et jours fériés) à compter du lendemain de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Pendant ce délai, le Consommateur pourra retourner le(s) produit(s) à la société Liz Invest SAS sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalité à l’exception des frais de retour qui sont à sa charge.
Le ou les produits retournés doivent être intacts, complets, avec tous les accessoires et notice, emballés dans l'emballage d'origine à l’adresse suivante :
Liz Invest SAS
6 Rue Léon Morane
33700 Mérignac
La société Liz Invest SAS procèdera au remboursement du ou des produits (frais de port initiaux inclus) à réception de ceux-ci dans ses locaux. Ce remboursement au Consommateur sera effectué dans les 14 jours de la réception des produits retournés.
Echec au droit de rétractation :
- Si le ou les produits ont subi des dommages ou été utilisés ;
- Si le ou les produits commandés ne sont pas retournés dans leur état d’origine ;
- Si le délai de 14 jours francs précité est dépassé.
Pour engager la procédure de rétractation, le Consommateur devra passer directement via la plateforme de vente en ligne sur laquelle il a effectué son achat. La plateforme doit lui proposer un formulaire de rétraction pour engager la procédure (Cf. les art. L.121-17, R.121-1 et R.121-2 du Code de la Consommation).
Droit d’échange/retour:
Pendant la durée de la garantie du produit, et en cas de défectuosité d’un des composants, en France métropolitaine votre appareil peut faire l'objet d'un échange/retour.
Dans le cas d’un échange/retour, le Consommateur devra s’adresser directement au Service Après-vente de la société Liz Invest SAS par email. La demande de retour doit être accompagnée de la facture d’achat.
Service Après-Vente : contact@daewoo-security.fr
Généralement, les demandes de retour sont traitées sous 72H maximum. Veuillez noter qu’un colis retourné non affranchi ou en port dû, ne sera pas accepté par nos services.
En cas de retour, veillez à la solidité de l’emballage contenant l’appareil. Nous ne répondons pas d’un appareil abîmé pendant le transport. De plus, le produit doit être retourné complet, avec tous les accessoires livrés d’origine et la copie de sa facture d'achat.
En fonction de la valeur d'achat du produit et de la cause de sa défectuosité, nous nous réservons le droit de vous rembourser la valeur d'achat du produit ou d'effectuer un échange ou une réparation de tout ou partie du produit retourné.
Les frais de port et d’emballage aller sont à la charge du consommateur, les frais de port retour sont à la charge de la société Liz Invest SAS.
INFORMATIONS MARCHAND DÉTAILLÉES
Liz Invest SAS
Distributeur officiel pour les produits de sécurité Daewoo Security.
6 Rue Léon Morane
33700 Mérignac
FRANCE
Mail assistance technique : contact@daewoo-security.fr