- Étape 1 sur 3 Numéro Service Plus
- Activation des Services Plus
- Récapitulatif
Saisissez le numéro de votre produit Services Plus
Timbre, timbre à imprimer, vignette, enveloppe pré-affranchie
Vous souhaitez suivre l’acheminement d’un courrier déjà envoyé ? cliquez ici.
Pourquoi activer vos produits Lettres Services Plus ?
- Vous et votre destinataire serez informés par mail ou SMS de la prise en charge de la distribution de votre courrier.
- Expédiez depuis votre boîte aux lettres personnelle, en programmant le passage de votre facteur pour le lendemain matin
- Vous serez indemnisé en cas de délai excessif.
En savoir plus sur la Lettre Services Plus
Comment profiter de vos Services Plus
Notifications, envoi depuis votre boîte aux lettres personnelle… Choisissez les services que vous souhaitez activer !
1
Je choisis mon produit Services Plus : Timbre, timbre à imprimer, vignette, enveloppe Prêt-à-Poster
2
Je renseigne mes numéros et je me connecte sur mon compte
3
Je sélectionne les Services Plus selon mes besoins : notifications, expédition depuis la boîte aux lettres
4
Je valide l’activation de mes Services Plus que j’ai sélectionné
5
Mon destinataire et moi-même sommes informés du parcours de mon envoi (prise en charge, distribution)
Tout savoir sur l’activation des Services Plus
*Pour la France Métropolitaine (du lundi au samedi sauf jours fériés)
**Depuis la France Métropolitaine.
Pour les envois relatifs à l’Outre-Mer, consultez les documents contractuels.
***À compter de 7 jours calendaires hors jours fériés pour les envois en France Métropolitaine et vers Monaco. Pour les envois relatifs à l’Outre-Mer, consultez les documents contractuels.
Conditions Spécifiques de Vente Lettre Services Plus