Conformément à la loi du 6 janvier 1988, le client dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire un retour à NOONE CORPORATION du produit intact, c'est à dire non ouvert, non testé, dans son emballage d'origine, en parfait état et accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. En cas d'exercice du droit de rétractation, le vendeur est tenu au remboursement des sommes versées par le client dans un délai maximum de 30 jours.
En cas d'anomalie technique du produit ou d'erreur sur la référence livrée, les frais et les risques de retour sont toujours à la charge du client. Les anomalies techniques ou erreurs sur la référence doivent être communiquées à NOONE CORPORATION via la messagerie disponible depuis votre Compte La Poste dans un délai de 7 jours, suivant la date de livraison, en indiquant les références du client, le numéro et la date de facture, la référence du produit, la quantité ainsi que le motif exact de la demande.
NOONE CORPORATION se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions mentionnées ci-dessus. Aucun remboursement ne peut être émis à réception d'un produit abîmé ou ouvert, si cet état n'a pas été confirmé sur le courrier de retour et après notre accord.
La reprise, une fois acceptée par la société NOONE CORPORATION impliquera au choix du client le remplacement gratuit ou le remboursement des produits en cause à l'exclusion de toute indemnité.