Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement.
Le Client doit notifier clairement sa demande par écrit (mail ou courrier). Modèle : Rétractation d'un achat à distance
Le Client devra restituer le ou le ou les produits sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard quatorze jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter. Le retour est à la charge du client et le client se chargera du choix du transporteur. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture.
Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, commercialisable, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Tout produit ou colis, incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé.
Les remboursements, en cas de rétractation, se feront uniquement à partir de la récupération du ou des produits ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve de l'expédition du ou des produits .